fiche produit Dinette panaché chocolat – pistache
- le prix d’achat et de 0.90 € pour le pack de 4 et de 1,70 € le pack de 8
- la marge minimale attendue est de 0,25 €. minimum par pot. Trouvez le prix de vente psychologique le plus adapté.
- proposez cette promotion :
déclinaison | % de remise sur le prix initial |
pack de 8 | 5 % |
- ajoutez les visuels suivants :



- créez une déclinaison pour chaque pack et mettez à jour les stocks
- pack de 4 | 150 en stock
- Pack de 8 | 200 en stock
- chaque déclinaison doit faire apparaitre par défaut le visuel du bon pack et l’image des trois dinettes
- Faites apparaitre par défaut la déclinaison qui dispose du plus d’exemplaires en stock.
- faites apparaitre pour ce produit la caractéristique « DLC » et attribuez-lui la valeur « voir sur le couvercle »
- Classez cet article dans la catégorie « exos » (à créer au besoin)
- Faites apparaitre cette catégorie au menu
- ajoutez le nutriscore ci-dessous dans la description du produit

- Faites apparaitre la composition du produit dans la zone appropriée :
Babeurre*, sucre, crème*, cacao maigre, chocolat noir 4,1% (sucre, beurre de cacao, cacao sec dégraissé, cacao maigre), poudre de babeurre*, gélatine, poudre de lactose*, émulsifiant : mono et di-glycérides d’acides gras, gélifiant : carraghénanes, arôme, sel.
*dont LAIT.
Promotion sur la boutique
- Faites une promotion sur la boutique de 10 % sur chaque commande, jusqu’à la fin du mois, réservée aux clients, à partir de 100 € d’achat (valable 1 seule fois par client dans la limite des 500 premiers clients qui valideront le coupon promotionnel)
- utilisez le bloc de texte personnalisé pour promouvoir cette offre sur la page d’accueil.
- Placez-le au dessous du carrousel pour qu’on le voit bien !
Réponse client
- Notre client John DOE n’a pas pu terminer une commande qu’il avait commencé sur le site car son ordinateur est tombé en panne. Il nous a demandé par mail de bien vouloir la réaliser pour lui. Effectuez cette commande en suivant les instructions du tableau ci-dessous puis adressez lui un mail (via le backoffice) pour l’informer quand ce sera terminé.
produits désirés : | pack de 8 |
quantité | 1 |
mode de paiement | chèque |
Pour envoyer un mail via le backoffice, sans qu’il s’agisse d’une réponse en SAV, affichez la commande du client. vous verrez en bas et à droite un cadre « messages »